LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PANIER

0

Votre panier est vide

ALLER AU MAGASIN

Livraison et Retour

Livraison et Retour

Modes et Frais de Livraison

  

Modes de livraison

BabyBoo travaille avec plusieurs transporteurs en fonction des articles commandés (DPD, UPS, Mazet...) .

Frais de livraison

Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande sans minimum d'achats pour une livraison en France métropolitaine, hors Corse. 

- Pour la France
Port : 0 € pour toute commande sans minimum d'achat

- Pour l'UE
Port : 9 €

- Hors l'UE
Port : 20 €

 

Pour la livraison dans les DOM TOM le montant des frais de port dépend de la destination OM1 ou OM2, du nombre de colis, de la taille et du poids de ceux ci par conséquent merci de nous contacter avant de commander afin que l'on vous communique les frais de port.

Pour la livraison international du mobilier le montant des frais de port dépend du nombre de colis, de la taille et du poids de ceux ci et enfin de la rapidité de livraison par conséquent merci de nous contacter avant de commander afin que l'on vous communique les frais de port.

 

Délais de Livraison

Lorsque l'article est affiché en stock sur le Site, la date de livraison est déterminée par les 2 éléments suivants :

le délai de traitement (Entre 48 h et 72 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur le Site (entre 3 jours à 18 jours ouvrés).

La date prévue de livraison de votre commande vous sera communiquée sur le Site avant la confirmation de votre commande ainsi que dans le récapitulatif qui vous sera adressé par courrier électronique. Vous pourrez également prendre connaissance de cette date prévue de livraison dans votre espace client.

 

Modalités de Retour :

Il est recommandé avant de procéder à tout retour de contacter le service clientèle par téléphone au 04 83 43 41 14 ou par email bonjour.babyboo@gmail.com 

Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.

 

- Retour Dans le Cadre du Droit de Rétractation : « Satisfait ou Remboursé » :

Babyboo vous permet de bénéficier de 14 jours (prévus par l'article L. 121-20 du Code de la consommation) pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis.


Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par Babyboo (avec leurs accessoires, notice...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, Babyboo s'engage à vous rembourser la totalité de votre commande dans un délai maximum de 14 jours par recrédit, virement ou chèque, selon le mode de paiement initialement utilisé, si le droit de rétractation est exercé dans les 14 jours suivant la réception des produits commandés.

Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l'expéditeur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par Babyboo.

En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, Babyboo s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours (voir conditions ci-dessus) et un échange standard du même produit défectueux dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée et date de commande.

Les coordonnées du Service clients sont indiquées sur votre facture.